ARTEMIDE rejoint le Syndicat de l’éclairage

Le Conseil d’administration du Syndicat de l’éclairage a approuvé à l’unanimité la demande d’adhésion de la société ARTEMIDE et lui souhaite la bienvenue parmi ses membres.

Fondée à Milan en 1960 par Ernesto Gismondi, Artemide est une entreprise renommée dans le monde entier pour ses créations dans le domaine du design et de la conception de luminaires.

Associant les technologies les plus avancées, les matériaux de haute qualité et une sensibilité esthétique toujours surprenante, les appareils d’éclairage édités par Artemide ont marqué l’histoire de l’industrie de l’éclairage.

Tolomeo, Eclisse, Nessino, récemment Unterlinden, les luminaires conçus par des designers de renom réinterprètent la relation entre l’homme, la lumière et l’architecture.

Carlotta de Bevilacqua, architecte, designer, enseignante, P-DG d’Artemide, poursuit l’œuvre de son mari Ernesto Gismondi, pour une conception durable et sociale de la lumière, source d’émotion esthétique et de bien-être physiologique et psychologique, fidèle à la devise de l’entreprise : The Human Light.

Artemide France est dirigée par Guillaume BASTIEN. Bienvenue à lui au sein du Syndicat de l’éclairage.